Qui sommes nous ?

Le Centre de Recherche

Le Centre de Recherche

Être à l’écoute des acteurs du football


En s’appuyant sur les valeurs d’innovation, d’esprit d’équipe et de plaisir portés par la FFF, le Centre de Recherche a pour vocation de mener à bien des projets pour optimiser le potentiel de chacun.

 

Ainsi, l’équipe de recherche s’engage à être à l’écoute des acteurs du football amateur et professionnel pour mieux les comprendre et leur apporter des réponses concrètes et validées.

 

S’engageant à ne pas refaire « ce qui a déjà été fait », le Centre de Recherche a une vision de la recherche orientée vers l’innovation pour expérimenter et développer et adapter les outils scientifiques qui pourront faire la différence demain.

 

Enfin, la richesse et la rigueur scientifique représenteront des gages de qualité pour l’ensemble des réponses qui pourront être apportées. 

 

Les actions du Centre de Recherche

Les Chiffres clés du Centre de Recherche

11
Les membres du Centre de Recherche
15
Les projets de Recherche en cours
+ 20
Les Colloques, Webinaires et Master class organisés
23
Membres du Centre de Recherche
fédération française de football - FFF
Crédit Agricole logo EDF logo Nike logo Orange logo Uber Eats logo Volkswagen logo